岩手大学2013年

Journal de voyage à Iwate – 2012-2013

Mises à jour futures

leave a comment »

Bonjour à tous !

Pour être totalement honnête avec vous, depuis que je suis au Japon il m’est très difficile de me libérer. Je pense que je vais limiter la portée de ce blog à l’aspet administratif et à la préparation académique du voyage. Il y aurait tant à dire que je devrais y consacrer une heure par jour !

Il me reste quelques articles à poster dont je m’occuperai pendant les prochaines vacances. Je veux profiter de mon séjour au maximum, et le blog est malheureusement secondaire, bien qu’il ait un franc succès et un référencement plus que satisfaisant dans les moteurs de recherche.

Je suis disponible si vous avez n’importe quelle question, que ce soit sur la vie au Japon ou la constitution de votre dossier, n’hésitez-pas !

Written by masakon

octobre 29, 2012 à 3:10

Laisser un commentaire

